vendredi 28 mai 2010

Danaël


Danaël le chevalier du royaume
de Larbos
D'une grande noblesse de cœur, ce chevalier du royaume de Larbos fut d'abord un faucon d'argent. Les faucons d'argent étaient une armée d'élite composés des meilleurs chevaliers de Larbos. Ils étaient commandés par Ikaël, frère aîné de Danaël. Un jour, les faucons d'argent furent amenée à escorter Jadina chez son fiancé de l'époque, Halan de Sabledoray, mais quand elle est enlevée, il décide de désobéir aux ordres pour la sauver, laissant derrière lui sa carrière de faucon d'argent, En la rencontrant, Danaël en tombe fou amoureux et, d'un accord commun, ils décident de former avec elle un groupe de héros qui, contrairement aux faucons d'argent, ne seraient pas soumis à des compromis politiques. Ces héros qui furent plus tard nommé Les Légendaires.
Son arme, l'épée d'or, est une épée forgée par les elfes à partir de son sang, ce qui lui permet de la rappeler à lui lorsqu'il le veut en la déplaçant à distance, ce qui en fait une arme redoutable.
Ce personnage apparaît parfois handicapé par sa fierté naturelle, ou son intransigeance face aux lois et au sens du devoir. Mais il n'en a pas moins du cœur, et ne renonce jamais, au nom de la loyauté et le noblesse d'esprit qu'il incarne. C'est l'archétype même du héros irréprochable. Cependant il a peur de l'eau et ne sait pas nager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire